rami en ligne

Rami Royal





Apprenez à jouer au Rami!

Recevez un Bonus sans depot de

Cliquez ici

La reine des salles de Rami. En vous inscrivant ici, vous recevrez, en guise de remerciement, 5 euros versés en cadeau sur votre compte ! Pour en bénéficier, n’oubliez pas d’introduire le code « 5WELCOME », lorsque vous remplirez le questionnaire d’inscription. Et si vous décidez d’effectuer un premier dépôt sur votre compte, vous recevrez également un joli cadeau : le site Rami Royal doublera en effet cette somme, avec un maximum de 400 euros. En plus, en tant que nouveaux joueurs, vous bénéficiez d’autres avantages : pendant les trois mois suivant votre inscription, vous pouvez participer à de nombreux événements spéciaux organisés tout spécialement pour vous, notamment des tournois bien alléchants.

Des tournois et des événements spéciaux, il faut dire qu’il y en a pas mal, sur Rami Royal. Citons notamment, à titre d’exemple, le « Kalooki 51 », qui met en jeu une cagnotte vraiment tentante : pas moins de 30.000 dollars garantis et 9.000 dollars de premier prix pour le gagnant! Les joueurs souhaitant participer à ce tournoi devront payer un droit d’entrée de 100 dollars ou pourront se qualifier via des tournois à 3,25 dollars. L’actualité des tournois changent fréquemment : la meilleure des choses reste de consulter le site le plus souvent possible, histoire de rester au courant des attrayants prix garantis qui s’offrent à vous.

D’autres tournois ont lieu de manière régulière. Par exemple, le « Space Race », qui se déroule une fois par semaine, le jeudi, à 18 heures. Cette course spatiale vous permettra de remporter pas mal de prix, notamment des entrées pour des tournois.

Les nouveaux joueurs ont aussi la chance de pouvoir tester tout l’adrénaline du Rami en argent réel… sans pour autant dépenser le moindre cent ! En effet, certains freerolls (à 10 dollars) les accueillent bras ouverts.

Les habitués peuvent quant à eux également se frotter à certains freerolls, à 25 dollars (tous les jours) ou même à 250 dollars (tous les vendredis soirs).

Pour ceux qui préfèrent disputer des parties tout ce qu’il y a de plus classiques, sachez que plusieurs variantes sont représentées ici : « Rami traditionnel », « Gin Rami », « 40 Kalooki », « 51 Kalooki », « Oklahoma »…

A noter enfin que le logiciel est accessible avec ou sans téléchargement.

Bon amusement !